Navigation Menu+

Mama Chef, la téléréalité à la marocaine By Coca Cola !

Posté le 09/07/2013 par dans Communication, Marketing | 0 commentaire

MamaChef

Coca cola ouvre le bal des émissions télévisées pour ce mois de Ramadan et lance, en partenariat avec 2M, un programme de téléréalité baptisé Mama Chef.

Le concept ? Premier concours culinaire amateur marocain.

Pour cette première saison, 30 mamans ont été sélectionnées à l’aide du chef Myriam Ettahri durant la caravane Wajabate Assaada qui a parcouru plusieurs quartiers populaires du Maroc.

L’objectif de l’émission est de revisiter le patrimoine culinaire marocain et aider les mamans à proposer de nouvelles recettes pour créer et partager des moments de bonheur durant chaque repas.

A la fin de cette émission, 3 finalistes se disputerons le titre de Mama chef avec à la clé une cuisine équipée et des cours de cuisine.

Ce concept a un grand avantage pour la marque : augmenter le temps d’interaction avec la marque et l’ancrage de ses valeurs dans l’esprit du consommateur de façon subtile sans l’agresser par une présence permanente de la boisson.

Ramadan Kareem !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Email
WP Socializer Aakash Web