Navigation Menu+

Orangina sur les traces de Fanta

Posté le 08/07/2013 par dans Communication, Social Media | 0 commentaire

Harlem shake Orangina

Orangina la marque à secouer débarque sur Facebook au Maroc !

Présente depuis début juin 2013? elle s’est illustré avec la réalisation d’un Harlem Shake (oui oui !) au Morocco Mall (oui oui !)

 

 

Le rendez vous avait été donné via la page Facebook, et la vidéo est en ligne depuis samedi !

La foule s’étant rassemblée pres de la fontaine du centre commercial le samedi 30 juin !

Orangina Fresh Days

On regrettera, le « léger » retard de la marque sur la mouvance Harlem Shake qui n’est plus vraiment d’actualité à ce jour (les premiers sont apparus à partir de Janvier 2013), mais on peut saluer la seule inititiave internationale de la marque de boisson !

En France le ton a plus été donner sur des campagnes plus loufoques, signature de la marque dans l’hexagone depuis quelques années ! A saluer tout de même la superbe production Mission 404 qui place la barre très haute sur les web-séries

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Email
WP Socializer Aakash Web